Contact


Webskan facilite la vie des internautes en mémorisant et organisant le fruit de leurs recherches sur le Web.
Au-delà des particuliers et des entreprises, Webskan va faciliter le travail quotidien d’autres catégories d’internautes.

Ces internautes, c’est vous ou moi quand nous faisons des recherches, soit à titre personnel pour nos propres besoins soit à titre professionnel dans le cadre de notre travail.

Les freelances et indépendants sont quant à eux un peu plus de de 2,4 millions de personnes qui vont pouvoir tirer parti de Webskan dans le cadre des recherches qu’ils sont amenés à faire pour le compte de leurs clients. Grâce à Webskan, ils pourront effectuer des recherches longues et complexes sur le Web et, une fois les résultats retrouvés, les mettre en forme et les présenter simplement et de manière professionnelle.

Les étudiants, qui sont un peu plus de 2,5 millions d’élèves inscrits dans l’enseignement supérieur, vont utiliser Webskan dans le cadre de la préparation de leurs exposés ou de leurs thèses. Ainsi, ils pourront mettre en commun avec les autres étudiants de leurs groupes les résultats pertinents retrouvés et pourront produire une synthèse de leurs travaux d’un simple clic.

Les professeurs de l’enseignement supérieur et les chercheurs, soit plus de 350.000 personnes, mettront à profit les capacités de Webskan à mémoriser et organiser les résultats retrouvés sur le web pour faire des recherches thématiques et partager ensuite avec leurs étudiants des informations intéressantes à étudier. Ces informations pourront être enrichies au fil de l’eau, lors de navigations ultérieures sur le Web, par les différents intervenants, permettant ainsi d’être à jour en permanence.
Webskan va permettre à toutes ces personnes de regrouper toutes les informations retrouvées au sein d’un folder, les organiser, les présenter et les partager avec d’autres.

Pour faciliter la vie des internautes, Webskan propose des tarifs dégressifs à partir de 5 utilisateurs en entreprise ainsi que des conditions particulièrement privilégiées pour les écoles et établissements d’enseignement supérieur.  Contactez-nous !

La prochaine fois que vous faites une recherche sur le Web, utilisez Webskan.